Choisissez votre Entraxe

Questions Fréquentes (FAQ)

Retours

Comment retourner les jantes après achat ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de la marchandise pour résilier votre contrat sans justification. Veuillez nous notifier par écrit votre rétractation dans ce délai, par courrier postal ou par courriel. Dans ce cas, seuls les frais de retour sont à votre charge. 

Puis-je échanger les jantes ?

En principe, les mêmes conditions s’appliquent en cas d’échange et en cas de retour. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse courriel indiquée et nous vous proposerons la jante alu qui vous convient. Que faire lorsque j’ai commandé accidentellement le mauvais article ? Si vous avez commis une erreur lors de votre commande, contactez-nous le plus rapidement possible par courriel à service@fvelonity.fr. Nous pouvons annuler votre commande sans problème ou la modifier afin de commander le bon produit.

Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse ?

Si votre question n'a pu trouver de réponse dans notre FAQ, vous pouvez également utiliser notre Formulaire de contact et notre équipe de service s'occupera de votre demande.

Saisir les données du véhicule

faq-info-logo
icon-cookie-tire-bitten Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d'entre eux sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site web et votre expérience. En cliquant sur "Accepter tous", vous consentez à l'utilisation de cookies et d'autres technologies pour traiter vos données. Plus d'informations à ce sujet dans notre Politique de confidentialité.
checkbox-essenziell Essentiel
checkbox-marketing Marketing
checkbox-statistiken Statistiques
checkbox-externe-medien Médias externes