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Retours I Velonity.fr

Retours et réclamations 



1. Réclamation 
VOTRE ARTICLE EST DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉ? AVEZ-VOUS REÇU LE MAUVAIS ARTICLE? VOTRE LIVRAISON EST ARRIVÉE DANS UN CARTON ENDOMMAGÉ? 
Nous sommes désolés du dérangement. Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible. 
En cas de matériel manquant ou défectueux, nous traitons la réclamation avec le fabricant. 
Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes de votre part: 
 
 
Numéro de commande 
Une brève description du problème 
Photos du défaut 
En cas de dommage de transport, veuillez également nous envoyer des photos du matériel d'emballage endommagé, que vous devez conserver comme preuve. 
Veuillez nous envoyer ces informations par e-mail à reklamation@df-automotive.de. Nous traitons généralement votre demande dans les 24 heures les jours ouvrables. 
 
 
Attention: Nous avons besoin de ces informations au plus tard trois jours après la réception d'un colis endommagé afin de réclamer les dommages de transport auprès de la société de transport dans les délais. 
 
 
Avez-vous remarqué de légers dommages sur la boîte? Ensuite, nous vous demandons de prendre le temps de vérifier l'état de la marchandise en présence du transporteur avant de confirmer l'acceptation de l'envoi. 
 
 
Nous vous aiderons bien sûr à gérer les dommages dus au transport et à demander un remplacement, si vous avez quand même accepté l'envoi. Nous avons besoin des informations correspondantes immédiatement après l'acceptation de l'envoi, mais au plus tard le troisième jour après l'acceptation du colis (par exemple acceptation du colis le jeudi, notification au plus tard le dimanche). 
 
 
2. Échange 
PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE DIRECTEMENT? 
Si l'article n'est pas utilisé, oui! Renvoyez-le simplement et échangez-le contre un nouvel article. Vous ne supportez que les frais de retour. Nous prendrons bien entendu en charge cette dernière en cas de mauvaise livraison, ainsi que les frais de port pour le produit échangé. 
 
 
Veuillez nous contacter par téléphone pour que l'échange soit effectué par un employé. 
 
 
Veuillez avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous appelez: 
 
 
Numéro de commande 
Si nécessaire, nouvel article / n ° de commande. du magasin 



3. Retours 
VOUS AVEZ CHANGÉ D'OPINION ET VOULEZ ANNULER L'ACHAT DE L'ARTICLE? 
Retrait du contrat d'achat - les marchandises commandées n'ont pas encore été reçues: 
 
 
Veuillez utiliser notre formulaire d'annulation, que vous devez remplir et nous envoyer sous forme de pdf à retouren@df-automotive.de ou nous l'envoyer par fax au + (49) 461 406 845 89. 


 


Demande de retour d'un article de commande reçu: 
 
 
Vous pouvez retourner tous les produits de notre boutique à DF Automotive dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise (DF Automotive GmbH & Co. KG, Marie-Curie-Ring 13, 24941 Flensburg), à condition que la marchandise soit complète et non utilisée et en bon état. Veuillez vous assurer d'utiliser notre formulaire d'annulation, que vous joignez au retour. De cette façon, nous pouvons attribuer correctement les marchandises retournées. Veuillez également nous informer de votre annulation et du numéro de colis pour le retour de la marchandise par e-mail à retouren@df-automotive.de. 
 
 
Vous pouvez trouver des détails détaillés sur la politique d'annulation dans notre politique d'annulation ci-dessous. 
 
 
4. Remboursements 
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON ARGENT SI J'ANNULE LE CONTRAT D'ACHAT? 
Une fois que nous avons reçu votre retour, il sera immédiatement vérifié pour son intégralité et son absence de dommages. Le montant que vous avez payé sera alors généralement remboursé immédiatement selon votre mode de paiement. En cas de dommage ou d'utilisation, nous nous réservons le droit de déterminer une réduction. 
 
 
Déclaration de révocation 
Procédure de retrait 
Veuillez nous informer par écrit de la rétractation du contrat d'achat. Veuillez nous envoyer une lettre, un fax ou un e-mail. Pour respecter le délai, l'envoi en temps opportun de la révocation est suffisant, mais n'est pas absolument nécessaire pour l'exercice effectif du droit de rétractation. Notre équipe de service prendra alors contact avec vous et discutera de la manière de procéder. 
 
 
Une fois que les marchandises ont été retournées et vérifiées avec succès, vous recevrez votre argent. Veuillez comprendre que nous devons vérifier l'état de la marchandise avant de rembourser l'argent. 
 
 
Lors du retour des marchandises, veuillez vous assurer qu'elles sont correctement emballées pour éviter des dommages inutiles. Idéalement, vous devez utiliser l'emballage d'origine pour le transport de retour. Si vous n'êtes pas sûr du bon emballage, veuillez contacter notre service client. 


 
Téléphone: +33 18 92 00 600  Courriel: service@velonity.fr


 


DROIT DE RÉTRACTATION Si vous êtes un entrepreneur au sens de l'article 14 du Code civil allemand (BGB) (un entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat légal [Un partenariat légal est un partenariat doté de la capacité d'acquérir des droits et de conclure au passif.] qui, lors de la conclusion d'une transaction légale, agissent dans leur activité professionnelle commerciale ou indépendante.) et lors de la conclusion du contrat, agissant dans l'exercice de leur activité professionnelle commerciale ou indépendante, le droit de rétractation n'existe pas. Pour les consommateurs (un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni son activité professionnelle indépendante.) S'applique: 


 


Droit de rétractation 
DROIT DE RÉTRACTATION 
Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les 30 jours sans donner aucune raison. Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a pris possession des marchandises. 


 


Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de résilier ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cet effet, mais ce n'est pas obligatoire. Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification d'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. 


 


Adresse: DF Automotive GmbH Bague Marie Curie 13 24941 Flensbourg Téléphone: +33 18 92 00 600 Courriel: service@velonity.fr Directeurs généraux: Daniel Jonas, Felix Lemke Internet: http://www.velonity.fr Numéro d'identification fiscale: DE282006602 Numéro de registre: HRB 9221 FL Tribunal d'enregistrement: Flensburg 


 


CONSÉQUENCES DE LA RÉVOCATION Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous aurons donné tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons. ), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre annulation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si autre chose a été expressément convenu avec vous; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité. Vous devez nous renvoyer la marchandise immédiatement et dans tous les cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous avez informé de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais directs de retour de la marchandise. Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité des marchandises. 


 


 


 


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